Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux
Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux

Magnétisme

Dans un précédent article, je parlais des entités que l’être humain pouvait attirer sur lui et comment l’en libérer :

http://www.soin-energie-bordeaux.fr/blog/articles/le-magnetiseur-le-radiesthesiste-et-les-entites

Mais, sans être paranoïaque, vous pouvez avoir des entités dans vos maisons et appartements. Cela arrive et pour certains cela les dérange. Notamment si elles sont dans votre chambre. Votre sommeil est perturbé car vous sentez des présences. Il est important d’enlever tout miroir dans votre chambre. C’est une porte d’entrée pour les entités et même si vous n’y êtes pas sensible, vous dormirez mieux.

Un jour que je recevais une patiente à mon cabinet de Bordeaux, elle me dit qu’elle dormait très mal dans sa maison de vacances.

Je lui demande si elle a un miroir dans sa chambre. Elle me répond que cette maison appartient à sa mère et qu’elle adore les miroirs et qu’il y en a partout dans la maison ( plusieurs par pièces ) En clair un repaire pour les entités.

Pourtant sa maman ne se plaint de rien. Elle n’y est tout simplement pas sensible mais ce n’est pas le cas de ma patiente.

Elle me demanda de faire quelque chose pour l’aider. Comme je n’allais pas me déplacer jusqu'à sa maison de vacances, je lui demandais une photo de la maison et l’adresse exacte .

Elle m’envoya par mail la photo avec google map, je pouvais ainsi travailler.

Il m’arrive d’enlever des entités à la main mais préfère le faire avec mon pendule. Je pris donc le costume du radiesthésiste.

Je fis le protocole pour enlever les entités et une fois la passe magnétique terminée, je pris la feuille où j’avais imprimé la maison. J’y écrivis l’adresse et sur la maison un nombre de protection. Puis je confectionnais un « parchemin » que je posais dans un coin de mon cabinet.

Une semaine se passe et je reçois un texto de ma patiente avec une superbe photo , vue de sa terrasse. Elle me dit qu’elle a attendu une semaine avant de m’écrire car elle souhaitait être sûre. Elle dort comme un bébé et elle ressent la maison plus paisible, plus lumineuse.

Quant elle rentrera, je lui donnerai le « parchemin » pour qu’elle le garde bien fermé. La maison est ainsi protégée des entités.

Un radiesthésiste, un pendule, un protocole et un parchemin et le tour est joué.

 

Jean Paul Lafrancesca Magnétiseur Bordeaux - Rebouteux Bordeaux - Radiesthésiste Bordeaux


Articles similaires

Catégories

Mots clés

Archives

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion