Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux
Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux

Radiesthésie

De plus en plus de monde se fait tatouer, c’est un phénomène de mode. Pourtant il y a quelques années, les personnes tatouées étaient soit en prison, soit des « filles de joie », des danseuses, des marins etc.. Ils étaient tous peu recommandables dans la société de l’époque.

Aujourd’hui, jeunes, moins jeunes, artistes, chanteurs, beaucoup marquent sur leur peau un symbole, un dessin, quelques mots qui leur tiennent à coeur. Cela ne choque plus personne ! Une patiente vient me consulter dans mon cabinet de Bordeaux pour des douleurs entre les omoplates et sur le haut du dos. Elle me dit que c’est apparu suite à un tatouage qu’elle s’est faite faire et qui va de la nuque au coccyx.

Dans un tatouage, plusieurs éléments entrent en ligne de compte :

  • l’encre : en général, les encres utilisées par les praticiens en France sont de bonnes qualité et n’entraînent aucun effet secondaire.
  • le dessin ( ce que l’on se fait tatouer ), ce qu’un magnétiseur nomme : l’onde de forme. Elle a une vibration comme tout ce que l’on écrit. Le chiffre 1 n’a pas la même vibration que le chiffre 2 ou 3 ou 12 . L’onde de forme que vous avait sur le corps si vous êtes tatoué, a une vibration.
  • la symbolique du dessin, du mot, de la phrase. Un dauphin n’a pas la même symbolique qu’un aigle, un tigre ou un loup. La même symbolique peut avoir une vibration différente. Par exemple, si vous avez marqué « ainsi soit-il » ou « amen » c’est la même chose en deux langues différentes mais cela vibre autrement car les lettres ne sont pas identiques.
  • l’état émotionnel de la personne qui vous fait le tatouage. La toile d’un peintre vibre de l émotion qu’il avait quand il l'a peinte. De la joie, de la peine, de la souffrance. Quand vous l’accrochez sur le mur de votre salon ou de votre chambre, le tableau continue de vibrer l’émotion du peintre quand il l’a créée. Pour votre tatouage, c’est pareil ! Il serait préférable que la femme du tatoueur ne soit pas partie la veille de votre visite chez lui :-)

Votre tatouage a une vibration globale en fonction des paramètres précités et ma patiente en a un qui suit sa colonne vertébrale du haut en bas. Ma première question fut : qu’est-ce-que cela représente ?

Réponse : un art floral. Et dans la symbolique elle y avait mis sa vie, ses joies, ses peines, ses souffrances. et le dessin des fleurs représentant ses souffrances se situait bien sûr là où elle avait mal. Elle ne supportait pas le frottement de cheveux sur la peau de son dos. Elle s’est allongée sur la table de soin, j’ai saisi mon pendule et le soin a commencé. Le magnétiseur-radiesthésiste pose l’intention, le pendule accélère et amplifie l’énergie. J’ai supprimé la vibration du tatouage et comme la nature a horreur du vide, je l’ai remplacée en même temps par une vibration neutre. La séance de magnétisme terminée, la patiente partait le lendemain en vacances. A son retour, elle me fit savoir qu’elle n’avait pas eu mal pendant tout son séjour.

Jean Paul Lafrancesca Magnétiseur Bordeaux - Rebouteux Bordeaux - Radiesthésiste Bordeaux


Articles similaires

Catégories

Mots clés

Archives

Réalisation & référencement Site internet clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion