Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux
Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux

Reboutement

La sciatique est un mal récurent dans ma patientelle de Bordeaux.

Les handicapés aussi peuvent souffrir de sciatique.

Mais les femmes enceintes aussi.

Je me souvient de cette future maman enceinte de 7 mois et cherchant à se faire soulager depuis 7 mois. En désespoir de cause, elle cherche sur internet un magnétiseur-rebouteux, me téléphone et se déplace jusqu‘à mon cabinet de Bordeaux.

Elle dormait très mal, ne trouvant jamais de position idéale. Elle ne pouvait plus étendre sa jambe dans son lit, elle restait assise-allongée, les jambes pliées, et pas très longtemps. A chaque fois qu’elle bougeait, elle avait mal.

Son mari ne dormait plus avec elle depuis plusieurs semaines : pour travailler, il avait besoin de sommeil.

Normalement, pour aider une personne souffrant d’une sciatique, on la fait s’étendre sur le ventre. Mais là, impossible. Je l’ai donc fait mettre sur le côté pour faire le geste du rebouteux en bas du dos. Bien sûr, avec beaucoup de précaution et doucement.

Puis, je lui demandais de se remettre sur le dos, afin de traiter la jambe et le pied. Le nerf sciatique part, entre autre, du dessus du pied à la base des deux premiers doigts, puis monte le long du tibia, tourne sous le genou pour aller au creux poplité (derrière le genou au milieu). Un petit bout du nerf redescend sur le côté du mollet.

C’est cette partie qui intéresse le rebouteux.

Une fois cette manipulation terminée, je lui ai fait une séance de magnétisme. Il était important de l’apaiser,  son bébé aussi, après 7 mois d’agitation.

Quand une sciatique est bien installée, ce qui était le cas, une séance avec un magnétiseur-rebouteux ne suffit pas. Une deuxième est nécessaire.

Elle eut lieu 3 jours après. Quand je lui ai ouvert la porte, elle avait un grand sourire. Sa douleur s’était atténuée de 90%. La deuxième séance de magnétisme-reboutement est venue à bout de sa sciatique.

Juste avant de partir, elle me dit que son mari était revenu dormir dans son lit…. et voilà, le magnétiseur-rebouteux a un nouveau copain !

 

Jean Paul Lafrancesca Magnétiseur Bordeaux - Rebouteux Bordeaux - Radiesthésiste Bordeaux


Articles similaires

Catégories

Mots clés

Archives

Réalisation & référencement Site internet clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion