Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux
Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux

Magnétisme

La sciatique est un mal récurent dans ma patientèle. Les personnes viennent parfois de loin dans mon cabinet de Bordeaux pour se faire aider. J’ai déjà écrit un article à ce sujet dans l’onglet « reboutement » de mon site. Mais mon propos , ici, est de vous faire partager ma première expérience en tant que magnétiseur-rebouteux du traitement de la sciatique sur un de mes amis handicapé.

Plusieurs questions se posaient.

En premier de bien retrouver les zones et les points à traiter sur le corps d’une personne handicapée. Souvent en surpoids et quelque peu différent du corps d’un patient valide.

Puis, mon cabinet à Bordeaux n’est pas adapté pour recevoir un fauteuil électrique, plus important en taille qu’un fauteuil roulant ordinaire.

Me rendant chez lui, je ne pouvais pas utiliser ma table de soin. De toute façon, il lui est impossible de se transférer de son fauteuil sur une table de massage. Nous avons donc opté pour son lit. Sa sciatique était à droite. Mais dans le transfert sur son lit , il ne pouvait se mettre que dans un sens ( celui dans lequel il dort ) et il ’était à l’envers compte tenu des manipulations de reboutement et de magnétisme que je devais faire. Il a donc fallu improviser d’autant qu’il pèse plus de 100kg pour 1m20. Une fois sur son lit, j’ai dégagé son dos en lui relevant le tee shirt et je lui ai baissé le jogging jusqu’à faire apparaitre le départ de la raie des fesses.

J’ai commencé la palpation pour voir où il réagissait…c’était bien une sciatique. J’ai commencé à appliquer la technique du rebouteux et du magnétiseur mais j’étais mal positionné pour être vraiment efficace.

Je suis donc monté sur son lit (à genoux derrière mon ami qui avait le haut relevé et le bas du pantalon baissé. Et là j’ai pu le traiter convenablement. Certes la situation était un peu rock and roll mais il fallait tout faire pour le soulager.

Et après quelques minutes, se fut fait. Il retrouva son sourire et éclata de rire quand je lui dit que c’était aussi pour moi la première fois sur un lit avec un handicapé !!!

Trêve de plaisanterie, ce fut un grand bonheur pour moi de l’avoir soulagé. Car ce n’était pas gagné. Enlever la sciatique à quelqu’un qui ne marche pas et dans un contexte où je perdais quasiment tous mes repères. Comme quoi tout est possible, le magnétisme ça fonctionne lorsqu’il y a de l’Amour. De l’Amour sans attente et sans jugement.


Articles similaires

Catégories

Mots clés

Archives

Réalisation & référencement Site internet clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion