Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux
Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux

Reboutement

On vient souvent me voir dans mon cabinet à Bordeaux pour des douleurs au genou et c’est souvent de l’arthrose.
Je me souviens d’une dame âgée de plus de quatre vingt ans.
Elle demanda mon aide, cela faisait plusieurs mois que son genou gauche lui posait problème. Et rien ne la soulageait, ni les crèmes, les cachets…. Elle boitait depuis de nombreuses semaines.

Je lui fis une bonne séance de reboutement, en insistant sur les parties douloureuses. Un rebouteux ce n’est pas une personne qui fait des massages pour le bien être. La technique est efficace mais quelque peu douloureuse.
Une fois cette partie de soin terminée, je lui ai passé une crème pour la soulager et j’ai magnétisé le genou. Puis je la fis s’allonger sur ma table de soin pour rééquilibrer l’énergie de son corps.

Je lui demandai de descendre de la table et de faire quelques pas en marchant normalement. Elle me regarda pensant que je déraisonnais.
Et à son grand étonnement, son genou fonctionnait normalement et pratiquement sans douleur.
Il lui a fallu trois séances supplémentaires pour en finir avec ce genou.

Le magnétisme et le reboutement sont deux techniques qui se marient à merveille pour soulager et aider les patients atteints d’arthrose du genou.
Dès la première séance, quand le patient marche dans mon cabinet, on le voit comme il sera après les trois autres séances. S’il a un peu mal, je ne pourrai pas le soulager plus. Si son genou reste un peu raide, je ne pourrai pas l’aider d’avantage.


Articles similaires

Catégories

Mots clés

Archives

Réalisation & référencement Site internet clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion