Je reçois il y a quelque temps un patient dans mon cabinet de Bordeaux, qui me dit avoir une névralgie faciale. Il souffre surtout de la mâchoire . La nuit, il a comme des décharges électriques dans les dents et le menton et cela l’empêche de dormir. Le matin, il a du mal à ouvrir la bouche sans souffrir et cela lui pose problème pour manger.
Il s’installe sur la table de soin pour une séance de magnétisme. Il me dit venir voir un magnétiseur sans y croire vraiment , mais il est prêt à essayer autre chose que la médecine traditionnelle et après avoir consulté son dentiste.
Je pose mes mains sur ses deux mâchoires et le soin de magnétisme dure environ trente minutes. Lorsque mes mains se relèvent, mes yeux s’ouvrent et je dis à mon patient : « il faudra revenir voir le magnétiseur encore deux fois » .
Il revient la semaine suivante en me disant qu’il avait été soulagé pendant deux jours mais que la douleur était revenue comme au début.
Je lui fis donc la même séance de magnétisme que la semaine précédente. Quand ce fut terminé, il me dit qu’il part quelques jours en vacances et qu’il ne pourra pas venir à la troisième séance de magnétisme la semaine prochaine. Nous programmons donc un RDV à son retour de vacances.
Quelques jours plus tard je reçois ce texto « Bonjour, mon mari ne souffre plus de sa névralgie » .
Nous nous sommes revu pour son RDV d’après les vacances, car ce patient avait aussi un kyste poplité, qui s’en va aussi très bien avec quelques séances de magnétisme.
J’ai toujours une grande joie quand mes patients me font des retours positifs. Je ne m’en lasse jamais. Je remercie beaucoup car je sais que ce n’ est pas le magnétiseur qui le fait mais l’énergie qui le traverse.
Jean Paul Lafrancesca Magnétiseur Bordeaux - Rebouteux Bordeaux - Radiesthésiste Bordeaux