Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux
Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux

Magnétisme
Magnetiseur Bordeaux, coup de soleil et coupeur de feu

Une jeune femme vient me consulter à mon cabinet de Bordeaux parce elle a un sévère coup de soleil sur l’arrière des cuisses et des mollets depuis une semaine. Nous sommes un vendredi et  c’est une danseuse qui a un gala de danse le samedi soir. Cela fait une semaine qu’elle met des crèmes mais rien n’y fait. Elle plie difficilement les jambes et elle souffre beaucoup. En dernier recours, elle vient voir un magnétiseur-coupeur de feu.

Je pose mes mains sur ses cuisses puis sur ses mollets. La séance de magnétisme dure environ 40 minutes. À la fin de la séance, j’avais le corps humide et des gouttes de sueur sur le crâne. Je pense qu’il à eu un transfert d’énergie entre le magnétiseur et la patiente. Comme si le corps du magnétiseur aidait à l’ élimination du feu.

La patiente se sentait mieux, elle n’avait plus cette sensation de feu dans les jambes.

Quand je touche les patients, j’ai souvent des messages pour eux. Dans ce cas, je dis à ma patiente : «  quand le soleil va se coucher ce soir, il n’y aura plus de feu dans votre corps. »

C’est bizarre, car lorsque l’on prend un coup de soleil, c’est justement quand le soleil se couche que les brûlures se font sentir.

Le lendemain, elle m’envoie un texto me disant «  la douleur est passée, je n’ai plus rien c’est génial. Je vais pouvoir danser ce soir » J’ai du reste osé ce témoignage sur mon site.

J’ai beaucoup de gratitude quand mes patients me font un témoignage. Pour un magnétiseur, c’est un grand bonheur d’apprendre que l’on a aidé à soulager. C’est une joie dont je ne me lasse pas. Je reste toujours surpris, comme un enfant.

Jean Paul Lafrancesca Magnétiseur Bordeaux - Rebouteux Bordeaux - Radiesthésiste Bordeaux


Articles similaires

Catégories

Mots clés

Archives

Réalisation & référencement Site internet clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion