Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux
Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux

Magnétisme

Je vois souvent dans mon cabinet de Bordeaux pourdes séances de magnétisme des patientes en traitement decancer du sein. Certaines, après une opération du sein ont de la radiothérapie (voir les articles Le magnétisme et la radiothérapie), d’autres ont comme traitement de la chimiothérapie.

Une jeune femme de 35 ans demanda mon aide. Elle venait de subir l’ablation d’un sein et avait terminé sa chimiothérapie.

Elle était épuisée, amaigrie et avait du mal à manger. Elle changeait trois fois de draps chaque nuit tellement elle transpirait.

Elle habitait à quelques kilomètres de Bordeaux et elle me demanda si je pouvais me déplacer pour la magnétiser, tant elle était fatiguée.

Dès premières séances de magnétisme, elle retrouva de l’énergie vitale et elle avait plus de facilité à déglutir. Mais la question de sa transpiration excessive ne se réglait pas.

Il fallait bien que son corps élimine tout le produit qu’on lui avait injecté. De ce fait, j’insistais sur les reins et le foie quand je la magnétisais.

Il fallut cinq à six séances de soin pour faire cesser cette sudation intempestive. Elle retrouva en un peu moins de deux mois, de la vitalité, de l’appétit et surtout un bon sommeil. Le magnétiseur ayant terminé son travail, le thérapeute prit le relais et nous décidions de regarder ensemble, l’origine de son mal.

Elle l’identifia rapidement et je lui proposais des choses simples à mettre en place afin de changer son mode de fonctionnement et de gérer autrement les émotions rattachées aux situations qui posent problème.

Un jour , elle me téléphona pour venir me voir au cabinet à Bordeaux. Je vis une femme souriante, en bonne forme et ses cheveux avaient repoussé. Elle était juste venue me dire que tout allait bien pour elle. Elle avait repris son activité et préparait des vacances en Floride.

J’ai eu d’autres patientes en traitement de chimiothérapie et pour toutes le magnétisme les a aidées à profiter au maximum du traitement en atténuant grandement les effets indésirables.


Articles similaires

Catégories

Mots clés

Archives

Réalisation & référencement Site internet clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion