Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux
Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux

Magnétisme

Le médecin qui m’envoie ses patientes en traitement de radiothérapie chercher un complément de soin grâce au magnétisme, a eu la gentillesse de parler des bienfaits des séances de magnétisme à la journaliste qui l’interviewait. De ce fait, elle me téléphona longuement pour savoir comment je pouvais aider ces femmes et quelle était la teneur des soins que je leur apportais.

Je magnétise mes patientes une fois par semaine pendant la durée de leur traitement. Les effets secondaires des rayons sont variables en fonction des patientes:

  • certaines ressentent des brûlures dès les premières séances, d’autres au bout d’une dizaine, d’autres encore pas du tout.
  • les unes ont l’oesophage irrité , les autres l’ont en feu et d’autres ont du mal à déglutir et il devient difficile pour elles de manger.
  • certaines personnes ressentent une grande fatigue, d’autres pas.
  • les unes transpirent beaucoup et dorment mal, les autres pas du tout
  • …. mais une chose est sûre, c’est que les séances de magnétisme atténuent grandement tous ces effets et dans la plupart des cas, les annulent totalement.

Les patientes peuvent donc profiter au maximum de leur traitement.

Comme je les vois tous les 8 jours dans mon cabinet de Bordeaux , je travaille avec elles tout le volet émotionnel car le magnétisme ne fait pas tout.

Les émotions sont directement reliées au corps physique. Les maux ne se posent pas au hasard sur le corps. Il est donc important d’en trouver l’origine et qu’elles en prennent conscience.

De plus dès que le sein est touché, la féminité, la séduction et les rapports de couple le sont aussi. Et cela se rajoute à la maladie, il est donc important de les rassurer, de les apaiser.

C’est un plus de consulter un magnétiseur pendant cette période de soin. Les patientes qui le font en sont satisfaites, c’est une évidence !

Merci à Rose Magazine de mettre un coup de projecteur sur tout ce qui peut aider à soulager toutes ces femmes en traitement de radiothérapie.

Merci à Isabelle Blin de m’avoir écouté et pris au sérieux.

 

Jean Paul Lafrancesca Magnétiseur Bordeaux - Rebouteux Bordeaux - Radiesthésiste Bordeaux

Lire l'article de Rose Magazine :

Lire l'article de Rose Magazine (1) ( 6 Mo)

Télécharger

Lire l'article de Rose Magazine (2) ( 9 Mo)

Télécharger

Articles similaires

Catégories

Mots clés

Archives

Réalisation & référencement Site internet clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion