Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux
Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux

Magnétisme

Mon expérience à Bordeaux de l‘aide que j’ai apportée aux personnes en traitement de cancer peut être classée en 2 parties :

  • Ceux qui font des rayons
  • Ceux qui font la chimiothérapie 

Dans les deux catégories, ils souffrent et ont du mal à supporter leur traitement. Ils ont des effets secondaires :

du mal à avaler, transpiration excessive, fatigue .... et ceux qui ont de la radiothérapie ressentent des brûlures dans toute la zone traitée en surface et à l’intérieur. Même le protocole terminé, souvent les symptômes continus.

Les séances de magnétisme à raison d’une fois par semaine, pendant le traitement, soulage, apaise et améliore le quotidien des patients. Ils supportent beaucoup mieux les rayons ou la chimio. Dans la grande majorité des cas, les effets secondaires ont pratiquement disparu. Leur moral est en hausse ainsi que leur vitalité.

L’approche du magnétiseur est énergétique. Il n’y a aucune contre indication et cette pratique s’adapte à tous les traitements mais ne remplace pas un suivi médical.

Mon aide ne s’arrête pas ici. Dans mon approche du patient, je prends en compte la personne dans la globalité de qui elle est. Je lui apprends à prendre conscience de ses émotions et aux situations qui les provoquent. Je viens toucher avec lui le volet émotionnel.

Les émotions sont des énergies directement reliées à notre corps physique. Dans la symbolique des maux, telle émotion se posera à un endroit précis du corps et une autre à un autre endroit. En d’autres termes : « Dis moi où tu as mal, je te dirai qui tu es »

Une fois la situation d’origine identifiée et donc l’émotion qui lui est associée, Il ne reste qu’au patient à changer ses habitudes de fonctionnement afin que l’énergie de cette émotion ne se pose plus à l’endroit de son corps qui pose problème.

Pour changer son mode de fonctionnement, un petit accompagnement est nécessaire et se fait pendant les séances de magnétisme.

Je lui donne des clés simples à mettre en place. J’aide le patient à agir sur lui. Nous n’imaginons pas le pouvoir que nous avons, pas sur les autres (nous n’en avons aucun), mais sur nous même. 

Nous avons tous le choix de faire, ou pas. Le thérapeute, le magnétiseur vous aide. Vous agissez ou vous ne faites rien, cela vous appartient. il n’y a aucun jugement. Ce n’est peut être pas le moment pour vous, ou pour l’instant vous ne pouvez pas . Rien de grave, mais vous l’avez entendu une fois, cela germera peut-être dans votre esprit ou quelqu’un d’autre vous le dira avec d’autres mots qui là vous parleront. Chacun son rythme, chacun son chemin, le principal c’est d’aider l’autre avec amour et respect.


Articles similaires

Catégories

Mots clés

Archives

Réalisation & référencement Site internet clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion