Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux
Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux

Magnétisme

Une dame d’environ soixante dix ans qui habite à côté de Bordeaux fit appel à moi pour des séances de magnétisme. Elle venait de se briser le poignet droit à deux endroits. Elle sortait d’une opération oùon lui avait placé deux broches. 

Elle souffrait, était très fatiguée, elle ne pouvait plus rien faire ( se laver, s’habiller, préparer ses repas, conduire sa voiture, son ménage …) et son moral était au plus bas. Une fois l’aide à domicile en place, elle me demanda de passer la voir. Je lui ai fait une séance de magnétisme tous les jours pendant un peu plus de quinze jours.

Elle avait un contrôle chez son chirurgien vingt et un jours après son opération. A sa grande surprise, à la radio, les os brisés de son poignet étaient consolidés.

Mais pour une personne de son âge, il faut en moyenne trois à six mois. Elle pris donc rendez-vous pour qu’on lui ôte les broches et ce fut fait quatre jours après.

J’ai continué à magnétiser le poignet de cette dame à raison d’une fois par semaine pendant sa rééducation et là encore ce fut plus rapide que la moyenne. 

Récemment, je lui ai fait une visite de courtoisie et elle me dit ne pas se ressentir du tout de cette fracture, « comme si cela n’était jamais arrivé ».

Récemment , une jeune femme qui s’était brisée la rotule et la cheville droite me demanda de l’aide.

Je lui ai fait des séances de magnétisme tous les jours pendant environ trois semaines. Dans ce cas aussi le phénomène d’accélération a opéré. Au bout de 2 semaines, la jambe entière avait dégonflé et il n’y avait pratiquement plus de bleus.

Là encore, pas de miracle, rien de surnaturel. Le magnétisme agit comme un catalyseur. Il accélère le processus de guérison mis en place. Il apaise le patient et lui permet de profiter de son traitement à 100% en réduisant les effets indésirables.

C’est dans ces moments là, que le fait d’aider prend tout son sens pour le magnétiseur que je suis. C’est toujours pour moi un grand bonheur d’apporter ma modeste contribution à la guérison d’un patient et je ne manque jamais de le remercier de tout cela. Aider est vraiment un échange. 


Articles similaires

Catégories

Mots clés

Archives

Réalisation & référencement Site internet clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion