Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux
Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux

Magnétisme

J’ai été appelé pour porter mon aide à une personne âgée habitant aux alentours de Bordeaux. Cette dame souffrait de vertiges. Cela l’handicapait dans son quotidien, elle avait toujours la crainte d’une chute qui à son âge peut remettre en cause le fait de vivre seule à son domicile. Ne pouvant se déplacer, je me rendis chez elle, pour lui faire une séance de magnétisme.
Je l’a fis assoir sur une chaise et j’apposais mes mains de chaque côté de sa tête. A mon grand étonnement, je fus moi aussi pris de vertiges à en perdre l’équilibre. Je pris moi aussi une chaise pour lui faire le soin. Il dura environ vingt minutes et j’avais encore la sensation de tourner, beaucoup moins qu’au début mais cela n’avait pas totalement disparu.

Nous décidons de nous revoir quatre jours plus tard pour une autre séance de magnétisme.
Nous avons répété point par point la première séance mais là lorsque ce fut terminé, ma tête ne tournait plus du tout et ses vertiges avaient disparu, pour son plus grand contentement.
Pour cette personne mon aide s’est arrêtée là. Je ne l’ai pas accompagnée en thérapie, elle avait du mal avec ses émotions, l‘énergie, le corps physique et lorsque nous en sommes arrivés au fait de changer sa manière de fonctionner, là je l’ai perdue.
C’est plus difficile pour nos anciens de changer un mode de fonctionnement. Cela fait si longtemps qu’ils fonctionnent ainsi.

Que s’est-il passé ? Le magnétiseur fait passer l’énergie dans le corps du patient et l’énergie fait son oeuvre. Comment, je n’en sais rien mais elle le fait, c’est l’essentiel.

Beaucoup de personnes sont bloqués sur le « comment » :

Et comment je vais faire pour rencontrer quelqu’un…?
Et comment je vais faire pour payer cette facture…?
Et comment….comment…?

Je vous dirais que le « comment » importe peu. Il faut faire confiance à la vie (en Dieu si c’est votre croyance). Nous ne sommes pas si malins que cela. Il y a une infinité de solutions possibles à tous nos « comment » Quelle est celle que l’univers a choisi pour nous ? Si cela se trouve , nous ne pouvons même pas l’imaginer. Alors faisons confiance à l’Univers. Un croyant appelle cela la Foi.

Et cela fait parti des « outils » du magnétiseur avec l’Amour, le Non Jugement et le Respect.


Articles similaires

Catégories

Mots clés

Archives

Réalisation & référencement Site internet clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion