Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux
Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux

Magnétisme

J’ai une amie qui habite aux alentours de Bordeaux et qui possède un très grand jardin. Quelques chèvres en nettoient une partie escarpée et pour la plus grande joie de ces petits enfants trois ou quatre poules et un coq sont venus compléter ce tableau de campagne. Les chèvres sont parquées. Les poules et le coq se baladent dans le parc la journée et rentrent pour la nuit dans un enclos grillagé d’environ deux mètres cinquante de haut.

Un jour le coq se mit à boiter. Au bout de quelques jours, Il fallut trouver quelque chose pour le mettre dedans afin de l’emmener chez le vétérinaire. Ne trouvant rien, elle décida de téléphoner à la clinique animalière pour leur demander de l’aide. On lui répondit qu’ils ne soignaient pas les oiseaux ….et j’arrive très peu de temps après cette bonne nouvelle pour une visite de courtoisie.

A peine sorti de ma voiture, elle me demanda de faire quelque chose pour cet animal. Vous pouvez comprendre mon embarras ,pour être franc, je n’avais jamais magnétiser un coq.
Elle m’amena à l’enclos. Il était prostré, replié sur lui même, comme s’il couvait un oeuf.
Je mis le plat de ma main contre le grillage dans sa direction et je lui fis une séance de magnétisme « à distance » . A vrai dire, je l’ai fait par amitié, je n’y croyais pas vraiment. Je trouvais un peu surréaliste de magnétiser un coq !!

Le lendemain, mon amie me téléphona et à ma grande surprise le coq avait retrouvé la forme. Il était sorti de l’enclos seul en passant par dessus le grillage et il ne boitait plus du tout. J’ai cru à une blague mais devant son insistance je me rendis à l’évidence : le coq était guéri.

Cette histoire m’a appris quelque chose. Ça fonctionne même si l’on y croit pas. Dès que l’on touche à l’énergie : tout est possible.


Articles similaires

Catégories

Mots clés

Archives

Réalisation & référencement Site internet clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion