Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux
Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux

Magnétisme

Le chat ne fait pas que ronronner et chasser les souris. Il est par excellence un « nettoyeur ». Il absorbe et désintègre avec son corps toutes les énergies désagréables pour l’être humain (la peur, l’angoisse, la colère, le stress…). Et il fait cela depuis la nuit des temps. C’était quand même l’Animal symbole des Égyptiens.

Le chien est l’ami de l’homme, mais le chat , bien que plus détaché car plus indépendant, n’a rien à lui envier. Il débarrasse la maison de toutes ces énergies désagréables. Ne dit-on pas que caresser un chat est dé-stressant !

Souvent nous observons que notre chat s’agite. Il court dans tous les sens, sans raison apparente. Et l’on sait bien qu’il n’est pas en train de jouer.

Ou bien il a un miaulement différent de son habitude et il le répète continuellement.
En fait, il a absorbé trop d’énergie qu’il ne peut désintégrer.

À ce moment, vous pouvez faire quelque chose pour votre chat : l’aider à se débarrasser de cet excès d’énergie en lui faisant une séance de magnétisme.

Caressez-le doucement en l’effleurant de la tête jusqu’à la queue avec votre main et faites comme si vous aviez ramasser quelques poils et jetez-les à côté de votre animal. Renouvelez l’opération trois ou quatre fois.
Votre chat va se calmer, il viendra probablement se frotter à vous en miaulant. C’est sa façon de vous remercier.
Et voilà, vous devenez magnétiseur ! Étonnant non !!
Pas tant que cela. Vous venez de déplacer un peu d’énergie, pour le plus grand bien de votre animal de compagnie.
Magnétiser est quelque chose de naturel. Nous avons tout oublié et pourtant tout le monde est capable de le faire. Il faut apprendre. C’est aussi simple que ça.


Articles similaires

Catégories

Mots clés

Archives

Réalisation & référencement Site internet clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion