Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux
Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux

Magnétisme

La première fois que j’ai magnétisé un animal, ce fut bien sûr mon propre chien. Rex fit partie intégrante d’une famille recomposée et il était à la maison depuis seize ans lorsque je suis arrivé.
Au début, il se méfiait de ce nouvel intrus mais assez rapidement il m’accepta comme faisant partie de la famille. Quand il atteint l’âge de dix neuf ans , il commença à avoir des rhumatismes aux pattes arrière en premier puis aux pattes avant.
Le vétérinaire lui fit une piqure pour le soulager et cela lui déclencha une pancréatite. Il fut très affaiblit et ne mangeait plus du tout.

Je lui fis alors tous les matins une séance de magnétisme. Je mettais mes mains sur son ventre et ses pattes. Au bout de deux jours avec l’aide de produits alimentaires donnés par le vétérinaire, il se mit à manger… à marcher, courir dans le jardin , nous faire la fête. Enfin nous retrouvions notre chien.

Je pris l’habitude de magnétiser mon chien tous les matins dès que je me levais et cela lui a non seulement donné un confort de vie jusqu’à la fin, mais une relation particulière s ‘est nouée entre nous. Quand il se sentait mal, il cherchait mes mains et il savait que cela le soulageait. Il en était tellement reconnaissant ! Ce compagnon m’avait réellement adopté , nous étions dans l’échange. Il est parti, il avait un peu plus de vingt ans.

Il y a quelques temps , une dame de Bordeaux ayant eu connaissance que je magnétisais mon chien me demanda de l’aide pour le sien. Une chienne de huit ans très nerveuse même sous médicaments.
Je me rendis chez cette dame. Quand elle ouvrit la porte , elle fut étonnée que « Chippie » n’aboie pas. Son habitude est d’être sonore dès que quelqu’un sonne à la porte. Notez que je n’y suis pour rien, je n’ai rien de particulier avec les animaux.

Je m’assis sur un canapé et je pris l’animal à bras le corps pour lui faire une séance de magnétisme. Elle resta contre moi quelques minutes sans bouger si ce n’est sa queue, comme si elle était contente. Je renouvelais cette opération quelques minutes plus tard.

Je dis à cette personne qu’il serait souhaitable de magnétiser son chien , un peu tous jours, comme je le faisais pour le mien, et que j’allais lui apprendre à le faire, parce que je n’avais pas l’intention de me marier avec elle !!!!

À son grand étonnement, elle me dit qu’elle ne savait pas le faire et qu‘elle n’est pas magnétiseur

Comme je l’expliquais dans un article précédent, tout le monde a du magnétisme, cela ne m’est pas réservé. Une maman qui caresse le ventre de son bébé parce qu’il pleure après le biberon est un excellent magnétiseur: le bébé se calme et les douleurs au ventre disparaissent. Et là , il n’ y'a pas d’effet placébo,… comme avec un animal.

Cela fonctionne avec l’Amour, sans Attente et sans Jugement, que la mère a pour son enfant et que cette dame a pour sa chienne. Avec un petit accompagnement elle y arrivera très vite. Nous avons décidé de nous revoir quinze jours après pour faire un point sur son questionnement et finaliser cet enseignement. En attendant , pour l’aider, je fais deux ou trois fois par semaine un soin énergétique à distance à cette chienne. Dans quelques jours, un nouveau magnétiseur, qui s’ignore, verra le jour. 


Articles similaires

Catégories

Mots clés

Archives

Réalisation & référencement Site internet clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion