Jean-Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux

Le Magnétiseur et les kystes


Je reçois un jour à mon cabinet de Bordeaux un jeune homme de 20 ans avec des kystes sur les fesses.

Il était très angoissé et cela lui posait problème avec les filles. Il en était très complexé.

Il se déshabille et monte sur la table de soin en tee shirt et boxer.

Je pose mes mains sur ses fesses et effectivement, je ressens comme 7 ou 8 boules de cochonnet. Même grosseur et aussi dur.

Je fais un soin de magnétisme local pendant une vingtaine de minutes puis un soin de magnétisme général.

Quand la séance de magnétisme fut terminée, je lui demande de revenir deux autres fois car en énergie et pour les kystes en particulier je préfère magnétiser plusieurs fois.

Le patient s’en va et je n’ai plus de nouvelles.

Trois mois se passent et il reprend contact avec moi. Il me dit que trois semaines après être venu voir le magnétiseur, il ne restait qu’un seul kyste et tout petit. Mais ce qui l’inquiétait aujourd’hui c’est qu’il y en avait un qui apparaissait sur la base supérieure du sexe.

Il revint à Bordeaux et j’ai magnétisé ses fesses comme la première fois. Puis j’ai juste posé le bout de mon majeur sur le kyste à la base du sexe.

Du bout des doigts des mains d’un magnétiseur, l’énergie sort comme des vaisseaux lasers. L’énergie est plus concentrée que sur la paume des mains.

Pour le magnétiseur que je suis, c’est l’index et surtout le majeur de ma main droite.

Je lui fit donc un soin local avec mon majeur et pour finir un soin général de magnétisme.

Quand il est parti, il avait l’air rassuré. Je ne l’ai plus revu et il ne m’a donné aucune nouvelle. Je suppose que tout est rentré dans l’ordre. Comme l’on dit : « pas de nouvelle, bonne nouvelle » .

En fait un magnétiseur ne contrôle pas ce qu’il fait. Pour ma part, je pose mes mains , je me centre, je pose une intention de guérison avec tout l’Amour que j’ai pour mon patient et je laisse l’énergie faire son travail.

C’est un Amour sans attente et sans jugement. Comme on aime un bébé. Et c’est avec cet Amour là que je me laisse traverser par l’Energie. Et ça marche !!!

 

Jean Paul Lafrancesca Magnétiseur Bordeaux - Rebouteux Bordeaux - Radiesthésiste Bordeaux


Articles similaires

Réalisation & référencement Site internet clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion