Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux
Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux

Magnétisme


Lorsqu'un être humain décède, il est important que son âme monte dans la Lumière. Souvent, elle peut être retenue par les proches qui avec la douleur n'acceptent pas le départ de l'être cher. Ou bien, la mort est survenue de façon si rapide ou brutale que l'âme ne sait pas que le corps est décédé. Dans ces deux cas, l'âme reste bloquée ici et sa place est dans la Lumière.

Alors un magnétiseur peut intervenir afin d'aider à l'accompagnement de cette âme vers la Lumière.
Je reçois un jour un appel téléphonique d'une personne que je ne connais pas mais qui se recommandait d'une amie. Elle avait besoin d'un magnétiseur afin d'accompagner dans la Lumière, l'âme d' un oncle décédé pendant la guerre du Vietnam et qui revenait sans cesse dans ses rêves.Je lui demandais son nom, son prénom. Elle ne connaissait pas sa date de naissance. Et je l'écrivis sur mon carnet.

Étant un magnétiseur bien occupé par ses patients, je lui dis que je le ferai quand je serai au calme.
Et les jours passent et j'oublie de le faire. C'était le début du printemps et les oiseaux commençaient à nicher dans le jardin comme ils le font tous les ans. Un couple de mésanges qui faisait son nid, venait systématiquement heurter les baies vitrées en faisant quand même du bruit. C'était la première fois que cela se passait en vingt ans que ma compagne habite cette maison.

Ce manège devenait de plus en plus fréquent, jusqu'à ce que cela se fasse continuellement dans un vacarme qui me gênait dans mes consultations de magnétisme.
Je regarde la symbolique de ces oiseaux : message. Mais que veulent me dire ces oiseaux ? Ont-ils faim ou soif ?
Je leur avait mis de la nourriture et de l'eau, rien n'y faisait. Ils venaient maintenant taper sur les vitres de la salle de bain, qui est juste en face, dans le couloir où se trouve mon cabinet. Je les entendais de plus en plus et de plus en plus fort.


Un jour que je consultais mon carnet, je relis le nom et le prénom de cet oncle. Je me rappelle que je ne l'avais pas accompagné dans la Lumière. Et si c'était cela que les oiseaux venaient me rappeler ?
Quand j'ai posé l'intention de le faire, cette âme est venue dans mon jardin et les oiseaux qui sont des êtres de Lumière, me rappelaient que cette âme était là et attendait mon aide.


Aussitôt, je me mets au travail. J'avais la vision que cette âme ne montait pas plus haut que le plus grand arbre de mon jardin. Elle restait là, comme figée. Pas moyen d'aller plus loin. Quand elle fut prise en charge par ses guides et ses anges, je me retirais.
Instantanément, le bruit que faisaient les oiseaux sur les vitres diminua. Le couple de mésange ne venait frappé les carreaux qu'une fois sur trois environ.
Bien sur en volant ça et là pour chercher la nourriture à leurs petits, quand ils passaient au dessus de l'arbre, ils venaient me dire que cette âme était toujours là.


Le lendemain matin, je me connectais à cette âme et j'ai « vu » qu'elle était montée dans la Lumière.
Depuis ce matin là, les oiseaux qui nichaient dans le jardin n'ont plus jamais cogné sur les vitres.
Décidément , le magnétisme nous offre de bien belles histoires….

 

Jean Paul Lafrancesca Magnétiseur Bordeaux - Rebouteux Bordeaux - Radiesthésiste Bordeaux


Articles similaires

Catégories

Mots clés

Archives

Réalisation & référencement Site internet clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion