Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux
Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux

Magnétisme

A Bordeaux, beaucoup de personnes âgées demandent mon aide (surtout en tant que magnétiseur, beaucoup moins en thérapie), soit pour des douleurs mais souvent après une chute.

Le fait de tomber représente un risque important pour nos anciens. Ils n’ont plus les réflexes aussi vifs et même en se protégeant de la main et du bras, les muscles ne sont plus aussi solides pour les freiner. Non seulement ils se font mal aux membres supérieurs mais très souvent leur tête heurte le sol et occasionne des bleus qui leur couvrent une grande surface de peau et qui restent visibles plusieurs semaines.

Le magnétisme ( le soin énergétique ) prend ici tout son sens.

Non seulement la douleur et le gonflement sur les bras et la tête s’estompent rapidement mais les bleus disparaissent complètement après une huitaine de jours s’ils sont magnétisés tous les jours.

Je suis toujours surpris de la rapidité avec laquelle le magnétisme agit sur ces mamies et papis.

Normalement lorsque je donne un soin, je ne touche pas le patient. L’énergie circule sans contact. Mais je ne sais pas pourquoi quand je porte mon aide à une personne âgée mes mains vont directement au contact de leur peau.

Pour terminer, je les serre dans mes bras. Comme les handicapés (le fauteuil y est pour beaucoup) peu de gens les prennent à bras le corps. Ils sont souvent en grande solitude. Tous les êtres humains ont besoin de ce contact affectif. En serrant quelqu’un contre soi, on l’apaise, on le calme, on lui redonne de l’importance. Un magnétiseur le fait sans attente et sans jugement. C’est de l’Amour pur. C’est l’Amour qui guéri.


Articles similaires

Catégories

Mots clés

Archives

Réalisation & référencement Site internet clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion