Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux
Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux

Magnétisme

La quasi totalité des personnes handicapées que j’ai rencontrées à Bordeaux, montrent des similitudes de comportements et de façons d’être.

En général, nous avons à faire à des personnes stressées, tendues, les muscles raides ayant du mal à gérer leurs émotions. Il en résulte souvent des difficultés de communications s’accompagnant de mouvements intempestifs des bras et des jambes pour certains. Prisonniers dans leur corps, ils ne peuvent gérer leur mental et leurs émotions qui elles vont à vitesse grand V.

J’utilise le magnétisme en prenant en compte la personne dans la globalité de qui elle est. Mon approche est énergétique. Il n’y a aucune contre indication et les méthodes, les outils …que j’utilise pour les aider s’adaptent à tous les traitements mais ne remplace pas un suivi médical.

Le magnétiseur apaise et améliore le quotidien des personnes handicapées en mettant en phase leur mental, les émotions et leurs actions. Cela leur apprend une nouvelle façon d’être, qui leur permettra d’être moins stressé, en gérant mieux leurs émotions et en apprenant à calmer leur mental. De fait, elles s’exprimeront mieux.

Les soins énergétiques apaisent la tension au niveau de leurs muscles. Cela leur apporte plus de facilité et de confort dans leur vie de tous les jours. Ceci est un complément non négligeable du kiné et de l’orthophoniste.

Mieux recentrées et apaisées leur sommeil en sera aussi amélioré.

Je leur apprends aussi à regarder les autres et le monde et à se regarder d’une façon différente : leur montrer tous les possibles.

Cette approche est à 2 niveaux : Le premier est global, le second est personnalisé.

Chaque personne étant différente, il serait illusoire de penser leur apporter à toutes la même chose.

On peut aussi travailler avec plusieurs handicapés en même temps. Le groupe est important, cela leur permet de se retrouver, d’échanger. Cela leur fait une sortie, un but.

Le magnétiseur les aide individuellement par des soins énergétiques adaptés. Bien sur ceci répéter à fréquence régulière (d’une fois par semaine). Ils pourront ainsi progresser et conserver leurs acquis. Les soins personnalisés ont un réel effet s’ils sont donnés régulièrement. De plus le magnétisme peut aider à résoudre les soucis du quotidien: douleur, verrue, eczéma, psoriasis…la prise en charge est globale,car c’est là l’important : soulager, améliorer et maintenir ce qui est dans la joie et l’échange.

Car les handicapés ont une joie de vivre communicative. Ils me donnent en plus beaucoup de leur énergie, en particulier mes amis du club « Bordeaux Foot Fauteuil ». En fait, je ne les vois plus dans leur fauteuil. C’est un réel plaisir pour moi quand ils acceptent mon aide.


Articles similaires

Catégories

Mots clés

Archives

Réalisation & référencement Site internet clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion