Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux
Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux

Magnétisme

Le magnétisme ou magnétiseur sont deux notions souvent associées au mot « don ». Comme si la personne avait quelque chose de plus que le commun des mortels, un supplément, un pouvoir donné ou reçu du Bon Dieu, d’un grand père ou de quelqu’un qui le possédait...

Il ou elle appose ses mains et le « miracle » se produit, la douleur, les boutons ou les rougeurs disparaissent.

En fait, il n’en est rien

Tous les êtres humains sur notre Terre sont semblables, certes différents mais semblables. Personne n’a quelque chose en plus ou en moins.

Le magnétiseur a appris à faire circuler l’énergie ou le fait naturellement, instinctivement . Bouger l’énergie est un acte naturel pour l’homme.

Sur Terre, nous n’avons rien trouvé qui ne soit pas fait d’atomes (la terre, l’eau, l’air, le corps humain) toutes les choses qui nous entourent fabriquées par l’homme. Même les pierres lunaires ramenées par les astronautes sont faites d’atomes. Un atome est fait d’un noyau central et autour gravitent des électrons, des protons… Ce qui fait tourner ses particules autour du noyau c’est bien sûr l’énergie.

Tout sur cette terre est donc de l’énergie.

Un corps humain, par exemple, est fait de milliards d’atomes qui vibrent. Chaque corps humain a une vibration globale, comme tout ce qui nous entoure. Toutes ces vibrations ont une fréquence vibratoire différente, donc toutes choses, tous les êtres humains sont des énergies semblables mais différentes.

En apposant ses mains, le magnétiseur n’est qu’un relais. Il transmet l’énergie par ses mains au corps du patient et l’énergie fait son oeuvre.

Tout être humain est en capacité de faire cela mais avec le temps l’homme a oublié beaucoup de choses qui lui sont naturelles.

Et voilà, je viens de mettre à mal l’idée de la personne touchée par la grâce. Tout le monde a en lui cette capacité.

Lorsqu’un nourrisson pleure après son biberon parce qu’il a mal ou simplement des gas, que fait la maman ? Elle caresse de sa main le ventre de son enfant. Elle lui fait naturellement une séance de magnétisme. Idem quand un enfant apprend à marcher et qu’il tombe sur le genou. La maman le console en frottant de sa main l’articulation douloureuse, l’enfant se calme et n’a plus mal. Cette maman est un excellent magnétiseur !! Elle a tellement d’Amour pour ce petit.

Et oui, le mot est dit : AMOUR.

C’est avec AMOUR qu’un magnétiseur aide ses patients. Il fait passer l’énergie avec beaucoup d’Amour, sans attente et sans jugement et il se passe la même chose qu’avec la maman et son enfant.

Les choses sont simples : Faire passer l’énergie avec beaucoup d’Amour.

Rien de surnaturel, rien de mystique et pas de quoi se prendre pour une star.


Articles similaires

Catégories

Mots clés

Archives

Réalisation & référencement Site internet clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion