Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux
Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux

Magnétisme

J’ai un nombre croissant de visite à mon cabinet de Bordeaux pour des cas d’eczéma chez les nourrissons.

Dans le cas d’un enfant, la partie thérapie se fait avec les parents. L’origine de l’eczéma est que l’enfant a été séparé de sa mère très tôt après le sevrage au sein ou bien par la perte du contact de la peau avec la maman qui doit s’absenter pour reprendre son travail par exemple.

Ou encore, cela se passe mal chez la nounou. Bien sûr, les personnes qui gardent les enfants font un super travail, c’est simplement le ressenti de l’enfant par rapport à cette séparation.

Dans tous les cas , la maman joue un rôle essentiel. Elle doit revoir le fonctionnement journalier avec son enfant. Prendre plus de temps avec lui et surtout lui redonner ce contact avec sa peau.

Vient ensuite ce que peut apporter un magnétiseur.

A raison de trois séances de magnétisme, une par semaine. Si la maman change son mode de fonctionnement vis à vis du bébé, l’eczéma disparait.

Quand je magnétise l’enfant je touche sa peau avec ma main partout où se trouve l’irritation. Puis je lui magnétise la tête et le ventre. En général cela le calme, il est moins énervé car il y a souvent de la colère avec l’eczéma.

L’enfant est plus calme, le magnétisme a fait qu’il est moins irrité, si la maman prend le relais, très rapidement toutes les rougeurs disparaissent et ne reviennent plus.

Encore une fois, le magnétiseur ne fait pas tout. Il donne l’impulsion de la guérison et soulage, soit 25 %. La maman et le créateur ( si l’on y croit ) font le reste.

 

Jean Paul Lafrancesca Magnétiseur Bordeaux - Rebouteux Bordeaux - Radiesthésiste Bordeaux


Articles similaires

Catégories

Mots clés

Archives

Réalisation & référencement Site internet clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion