Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux
Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux

Magnétisme

J’ai reçu dans mon cabinet de Bordeaux une jeune femme qui n’arrivait pas à avoir d’enfant. Pourtant, sa gynécologue lui avait fait faire toutes les analyses et tout était normal. Ce médecin, éveillée sur le plan spirituel, me recommanda, car lui dit-elle « il y a peut être des mémoires à réparer » .

En effet, il existait parfois des liens trans-générationnels. A l’époque, vous pouviez avoir des liens karmiques avec un ancêtre ( souvent décédé ) et cela vous amenez à revivre les mêmes expériences que lui.

Souvent des situations difficiles. Aujourd’hui ces liens n’existent plus mais il restent encore les mémoires de ces liens. Nous créons notre vie avec un mix de nos pensées, nos peurs et nos croyances et ces mémoires nous permettent de re-créer ces situations.

Dans le cas de ma patiente, elle re-créait les difficultés à avoir un enfant comme sa grand mère paternelle. Je dis sa grand mère car elle était montée immédiatement dans mes pensées quand elle m’a parlé de mémoires.

Une séance de magnétisme suffit pour réparer des mémoires. Cela, tous les magnétiseurs savent le faire et c’est ce que je fis. Lorsque je magnétise un patient, il se passe deux choses en même temps. Je lui donne de l’énergie et je récupère toutes les énergies qui lui sont désagréables. Puis mon corps les désintègrent. Il en résulte des manifestations « bizarres ». Dans mon cas, je suis un magnétiseur qui baille beaucoup, mes yeux pleurent et mon nez coule. D’autres de mes confrères rotent d’autres pètent….je ne me plains pas :-)

Mais une fois les mémoires réparées, il restait des interrogations. Cette personne qui venait consulter , je la trouvais sereine, bien ancrée, posée et je ne comprenais pas pourquoi elle ne tombait pas enceinte. Énergétiquement, elle était fluide. Puis une pensée monta : « pour faire un enfant il faut être deux » et instantanément c’est son mari qui monta dans mes pensées. Un homme avec des insécurités sexuelles et affectives.

Dès que je l’ai dis à ma patiente, elle commença à me parler. Cela résonnait en elle. Sans surprise pour moi, elle me raconta la jalousie de son mari, ses angoisses de la perdre, son manque de confiance en lui, son peu d’estime pour lui ( je suis mauvais, nul, je n’arrive à rien .. )… En fait le blocage dans l’histoire, ce n’est pas elle mais lui.

Souvent lorsqu’un couple a un problème d’infertilité, c’est la femme qui consulte et cela rassure le mari dans sa virilité. Elle me dit aussi que son mari avait déjà été marié et que sa première femme avait eu aussi des difficultés à tomber enceinte avant d’avoir ses deux enfants . Il n’y a pas de hasard, cet homme ne rencontre que des femmes qui ont du mal à avoir des enfants… En fait il reproduit le processus avec sa deuxième femme. Il a mis en place une habitude de fonctionnement, de réactions à certaines situations qu’il vit et cela le bloque. Rien de grave, bien sur, mais il devrait se faire aider. Il a des choses à comprendre et des fonctionnements à changer. Il le fera ou pas, avec moi ou avec un autre thérapeute. Cela reste son choix.

J’ai donné quelques clés à ma patiente pour qu’elle puisse aider son époux. Pour qu’elle le rassure en lui montrant son amour pour qu’il reprenne confiance en lui. Mais tant que cet homme ne sera pas apaisé et qu’il n’aura pas fait ce travail, je pense qu’elle aura du mal à avoir un enfant ou alors avec un autre partenaire :-) et cette formule l’a fit rire. Ce qui est encourageant, c’est qu’il y est déjà arrivé puisqu’il a des enfants. Mais il l’a fait sans en être conscient.

Aujourd’hui, il lui est proposé de regarder cela et il faut du courage pour le faire. C’est pour cela que je dis « ou pas ». Car parfois nous ne sommes pas prêts, ce n’est pas le moment ou tout simplement c’est trop dur pour l’instant. Alors pas de jugement, chacun son chemin avec ses expériences à vivre et à dépasser.


Articles similaires

Catégories

Mots clés

Archives

Réalisation & référencement Site internet clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion