Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux
Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux

Magnétisme

Le zona est la réactivation du virus de la varicelle. Les rougeurs suivent le nerf avec l’apparition de boutons. C’est en général très douloureux et il n’y a pas de traitement. La seule solution est de faire appel à un magnétiseur. Ce jour là, une dame avait rendez-vous dans mon cabinet à Bordeaux. Dès que j’ai ouvert la porte elle me salua et me parla de sa fille :
« Elle ne va pas bien, elle souffre d’une douleur inter costale…. elle ne veut pas vous déranger , mais si vous pouviez la voir…». Je lui demandai où elle était. Elle me répondit « dans la voiture ». Je lui dis qu’elle vienne de suite.

La douleur partait du milieu du dos et allait jusque sous le sein gauche. Elle rentra pliée en deux comme une « vieille mamie ».
Je lui dis qu’elle avait un zona. La mauvaise nouvelle c’est qu’il n’y a pas de médicament pour la soulager, et la bonne nouvelle c’est qu’avec une ou deux séances de magnétisme, elle serait guérie.

Elle s’allongea sur le ventre, les bras tombant de la table de soins. Ce fut laborieux, ça lui faisait tellement mal dès qu’elle bougeait.
Je commençais alors à la magnétiser. Dès que ma main droite s’est approcher, j’ai senti une grande chaleur et au même moment elle me dit ressentir quelque chose. Il y a des personnes plus ou moins réactive au magnétisme. Elle était vraiment très réactive.
J’ai magnétisé la zone pendant environ dix minutes. Puis je lui demandais de se mettre sur le dos, ce qu’elle fit sans se plaindre. 

Je finis la séance de magnétisme par la tête pendant environ cinq minutes. Elle se releva et s’assit sur la table de soins. Elle sentait encore le zona mais rien à voir avec la douleur qu’elle avait en entrant dans mon cabinet. Elle alla se poser dans mon salon (parce que je consulte chez moi) pendant que je fis une séance de magnétisme à sa maman, car à la base c’était elle qui venait me consulter.

Quand ce fut terminé, nous la rejoignions au salon. Elle se leva d’un bon et avec un grand sourire elle mit son sac à main en bandoulière à l’épaule. Sa mère n’en revenait pas et moi non plus pour tout vous dire. La douleur avait complètement disparue. En général, les patients font deux séances pour se débarrasser d’un zona. Mais il n’y a pas de règles, cela dépend du magnétiseur et de la réactivité du patient au magnétisme. Dans ce cas là, ce fut radical, elle n’a pas eu besoin de revenir me voir à Bordeaux.


Articles similaires

Catégories

Mots clés

Archives

Réalisation & référencement Site internet clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion