Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux
Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux

Magnétisme

Le zona est une maladie infectieuse due à la réactivation du virus de la varicelle. Il s’accompagne de boutons et de brûlure sur la peau suivant le trajet d’un nerf.

En général, votre médecin n’a pas de traitement pour vous aider et souvent vous renvoie vers un magnétiseur. Je ne connais pas d’autre façon de se débarrasser d’un zona que de faire une séance de magnétisme.

Dans mon cabinet de Bordeaux, je vois souvent des patients avec un zona. Il peut se situer à différents endroits du corps.

Une à deux séances de magnétisme suffisent à en venir à bout. Très vite la douleur et les démangeaisons disparaissent et ensuite les boutons commencent à sécher puis votre peau retrouve sa couleur et sa texture initiale.

Le magnétiseur fait passer l’énergie et elle fait son oeuvre tout simplement.

Mais mon travail de thérapeute-magnétiseur ne s’arrête pas là. J’aide mon patient à trouver l’origine de ses maux. Quelles situations ont provoquer les émotions qui ont conduit à l’apparition de cette maladie. Les émotions sont directement liées au corps physique.

En une à deux séances après avoir magnétiser mon patient, je l’aide, en identifiant ses émotions, à les gérer autrement, à changer ses habitudes de fonctionnement quand ses situations reviennent. S’il y parvient , il va aider grandement à sa guérison et le zona ne reviendra pas.


Articles similaires

Catégories

Mots clés

Archives

Réalisation & référencement Site internet clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion