Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux
Jean Paul Lafrancesca
Magnétiseur et Rebouteux à Bordeaux

Magnétisme

La hernie hiatale est une des raisons pour lesquelles on va voir un magnétiseur et dans mon cabinet de Bordeaux, je reçois un nombre croissant de patients à ce sujet.

En effet, les personnes prennent depuis plusieurs mois voire plusieurs années les mêmes médicaments qui au début les soulagent mais en fin de compte ne leur font pas grand chose et ils continuent de souffrir.

Le diaphragme est traversé par l’oesophage et pour certaines personnes stressées, anxieuses, nerveuses … un petit morceau de l’estomac remonte au dessus du diaphragme provoquant des brûlures dans l’oesophage et jusque dans la bouche lorsque les patients se penchent en avant ( pour se lacer les chaussures par exemple ) ou bien quand ils se couchent sur le dos pour dormir.

Je me rappelle ce monsieur venant me consulter pour des brûlures dues à une hernie hiatale.

Je le fis s’allonger sur la table de soin pour une séance de magnétisme. Je posai directement mes mains sur la hernie et sur sa poitrine. Presque immédiatement, je sentais sous mes mains que cela commençait à bouger avec un petit bruit comme si son ventre gargouillait mais là ce n’était pas ses intestins.

Je l’ai magnétisé ainsi pendant quinze à vingt minutes. Puis je mis mes mains de chaque côté de sa tête pour le magnétiser à nouveau, pour le rééquilibrer énergiquement afin que l’énergie le traverse totalement de la tête aux pieds.

Quand ce fut fini, je lui demandai de descendre de la table et de se pencher en avant comme s’il voulait toucher ses pieds, puis de se relever.

Il n’avait plus de brûlures et il en était le premier étonné.

Il s’est assis dans le fauteuil et je lui ai expliqué l’origine de son stress, de son angoisse, de sa nervosité chronique. J’en profitai pour lui donner quelques outils faciles à mettre en place pour l’aider à retrouver une paix intérieure et ainsi ne plus provoquer une remontée de l’estomac. Comme toujours le magnétisme ne suffit pas. Cela soulage, mais le patient a sa part du chemin à faire et le magnétiseur ne peut pas le faire à sa place.

Avec un petit accompagnement, je pense trois ou quatre séances de magnétisme et en s’assurant que le patient met en place une nouvelle habitude de  fonctionnement bien aidé par les outils que je lui donne, son estomac restera en place et il n’aura plus de hernie et donc plus de brûlure.

 

Jean Paul Lafrancesca Magnétiseur Bordeaux - Rebouteux Bordeaux - Radiesthésiste Bordeaux


Articles similaires

Catégories

Mots clés

Archives

Réalisation & référencement Site internet clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion